Logo Loading

Blog

alocasia-dragon-scale-jungle-peau-dragon

Vous cherchez une plante unique et exotique pour votre jardin ?

L’Alocasia Dragon Scale est une plante attrayante qui peut ajouter de la texture, de la couleur et de la dimension à n’importe quel espace intérieur. Avec les bons soins, elle offrira un feuillage luxuriant à chaque saison ! Lisez la suite pour en savoir plus sur les soins à apporter à cette vibrante plante d’intérieur.

Fournissez beaucoup d’humidité et protégez-la des courants d’air.

Les plantes Alocasia Dragon Scale prospèrent dans des environnements avec des niveaux élevés d’humidité et une protection contre les courants d’air froids. Cela peut être difficile à réaliser à l’intérieur, mais c’est essentiel pour la santé de votre plante. Pour augmenter les niveaux d’humidité dans votre maison, utilisez un humidificateur ou un spray brumisateur régulièrement. De plus, éloignez votre plante des fenêtres froides ou des portes venteuses pour la protéger des courants d’air.

Placez votre Alocasia dans un endroit avec une lumière vive indirecte.

Les plantes Alocasia Dragon Scale préfèrent une lumière vive, mais pas en lumière directe du soleil. Le soleil direct brûlera les feuilles et les fera brunir. Au lieu de cela, placez votre plante dans un endroit qui reçoit suffisamment de lumière indirecte tout au long de la journée. Vous pouvez même constater qu’elle se porte mieux avec un peu d’ombre tamisée, qui imite son habitat naturel. Si vous ne pouvez pas fournir suffisamment de lumière du soleil à l’intérieur, utilisez des lampes de croissance pour compléter les besoins de votre plante.

Arrosez régulièrement avec de l’eau tiède pendant les saisons de croissance et de floraison.

Laissez sécher le sol entre les arrosages pendant les saisons de croissance et de floraison des Alocasia. Immergez le sol avec de l’eau tiède, puis laissez tout l’excès s’écouler du système racinaire. Pendant la dormance (de l’automne à la fin de l’hiver), réduisez considérablement l’arrosage pour éviter une surabondance d’eau, qui peut entraîner la pourriture des racines. Le dessus du sol doit être complètement sec avant d’être arrosé à nouveau.

Comprenez les exigences de la localisation, du sol et delatempérature de l’Alocasia Dragon Scale.

Elle se porte mieux dans un environnement relativement humide, qui peut être obtenu avec une pulvérisation régulière. En ce qui

concerne la température, la plante préfère des températures comprises entre 65 et 75 degrés Fahrenheit pendant la saison de croissance et entre 55 et 65 degrés Fahrenheit en hiver. Pour obtenir les meilleurs résultats de vos plantes, fournissez-leur un sol riche en nutriments avec un bon drainage. Vous voudrez ajouter une couche de paillis d’écorce ou d’autres matières organiques pour empêcher les racines de devenir trop

Leave your comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *